Avez-vous des douleurs dans l’ATM (articulation temporo-mandibulaire), des difficultés à mâcher ou à avaler ? Vos dents tordues, votre surocclusion, votre sous-occlusion ou votre menton fuyant compromettent-ils votre capacité à vivre votre vie en toute confiance ? Si vous présentez l’un de ces symptômes ou une combinaison de ces symptômes, vous pourriez être candidat à une chirurgie de la mâchoire. Cet article explore la question « qu’est-ce que la chirurgie de la mâchoire », les raisons pour lesquelles les gens recherchent une chirurgie de la mâchoire, comment se remettre de la chirurgie de la mâchoire et les risques.
Qu’est-ce que la chirurgie de la mâchoire ?
La chirurgie corrective de la mâchoire – officiellement appelée chirurgie orthognatique – est un type de chirurgie conçu pour redresser ou réaligner votre mâchoire et corriger le désalignement des mâchoires et des dents. Réalisée par un chirurgien buccal et maxillo-facial spécialisé, cette chirurgie améliore la fonction de votre mâchoire et peut même aider à mâcher, parler et respirer. Il peut également améliorer l’apparence du visage du patient en améliorant la symétrie et l’équilibre.
Attention : *À titre informatif seulement, veuillez consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement.
Pour des informations détaillées, vous pouvez nous contacter via WhatsApp.
Questions fréquemment posées
Prix des implants ; Le contrôle effectué par le dentiste est évalué en fonction du nombre d’implants nécessaires et des résultats de la radiographie. Les prix des implants varient également en fonction du type d’implant dentaire choisi.