À propos de la greffe de cheveux
La chirurgie de greffe de cheveux vise à restaurer les cheveux perdus. Des millions de personnes ont jusqu’à présent retrouvé leurs cheveux qui tombent et surmonté la calvitie grâce à la greffe de cheveux, où des touffes de cheveux sont prélevées dans des endroits avec des cheveux abondants sur la tête dont les cheveux ne sont pas tombés pour être transplantés dans la zone qui souffre de perte de cheveux et de calvitie. .
Qui sont les candidats à la greffe de cheveux ?
Ceux qui souffrent de calvitie
perte de cheveux frontale
Plaques de perte de cheveux
Avant la greffe de cheveux
Vous devez vous abstenir de consommer des boissons alcoolisées (48) heures avant la date de l’opération de greffe de cheveux, et vous abstenir de prendre des pilules d’aspirine et de vitamine E (10) jours avant la date de l’opération, et vous devez arrêter de prendre tous les médicaments qui empêchent le sang coagulation après l’approbation du médecin.
Il est préférable de laver les cheveux avant la plantation.
Il est préférable d’arrêter d’utiliser les toniques capillaires et les solutions toniques quelques jours avant l’intervention.
pendant la greffe de cheveux
Il existe généralement trois techniques de greffe de cheveux, à savoir :
Greffe de cheveux FIT
La technique de greffe de cheveux connue sous le nom de FIT ou FUE suit le prélèvement d’un groupe de follicules pileux appelés FUG ou d’unités de ceux-ci à l’arrière de la tête par une machine appelée “Holder” ou “forceps” et ces follicules sont implantés dans des zones sans poils et le lieu de la calvitie. En fait, la greffe de cheveux Les cheveux avec cette technique sont effectués dans plusieurs examens du médecin et plusieurs opérations sont effectuées, où une moyenne de 1000 à 1500 follicules pileux sont extraits de l’arrière de la tête à chaque examen et implantés dans les endroits candidats pour greffe de cheveux.
Quant à la technique FIT pour la greffe de cheveux, c’est une technique indolore dans laquelle une anesthésie locale est utilisée et convient à la greffe de cheveux dans de petites zones telles que la barbe, les sourcils, les cils et la moustache, ou pour ceux qui ne souffrent pas de calvitie majeure. , comme dans les cas où il est impossible pour une raison quelconque de prélever des tissus de la tête du patient.
Avantage technique :
petite douleur;
Sortie de très petites quantités de sang;
Aucun pansement ou soin spécial des plaies requis ;
aucune trace de blessures ne subsiste ;
Un plus grand nombre de follicules peut être prélevé lors de révisions successives.
Technique de greffe de cheveux FUT
La greffe de cheveux FUT se fait en prélevant une fine bande de tissu du cuir chevelu à l’arrière de la tête, et elle est divisée par le médecin spécialiste et sous le microscope pour la greffe de cheveux en unités capillaires ou FUG, puis des trous spéciaux sont trouvés dans le candidat zones de greffe de cheveux dans lesquelles des unités capillaires sont implantées (FUG).
Caractéristiques principales:
Le lieu de la greffe de cheveux est invisible et non visible à la vue ;
Une ligne naturelle de croissance des cheveux est conçue à l’avant de la tête pour qu’elle ait l’air très naturelle ;
Les cheveux prennent leur état naturel sans ondulations ni piqûres dans le cuir chevelu ;
La possibilité de prélever les cheveux de l’arrière de la tête et du reste du corps, comme les épaules et la poitrine ;
SUT . Greffe de cheveux
Certains spécialistes dans le domaine de la greffe de cheveux considèrent le processus de greffe de cheveux avec la technique SUT comme la dernière technologie par rapport au reste des techniques de greffe de cheveux telles que FIT et FUT, et presque la plupart de ses étapes vont de la prise des follicules à les transplanter sans utiliser les mains et avec des appareils automatiques et sous la supervision du médecin spécialiste.
La greffe de cheveux dans la technique SUT est similaire à la technique FIT pour la greffe de cheveux, à la différence que les follicules pileux ne sont pas prélevés manuellement avec une pince ordinaire, mais le processus de prélèvement et de greffe de cheveux dans cette technique est effectué par une pince laser, en utilisant la pince laser un groupe ou des unités de follicules pileux sont prélevés de la banque de cheveux qui se trouve généralement derrière la tête de la personne, puis congelés et transférés dans des zones avec peu ou pas de cheveux. La technique SUT préserve les follicules pileux des dommages dus à leur congélation jusqu’à leur greffe. Les spécialistes de la greffe de cheveux affirment que moins de (1%) des racines des cheveux sont endommagées, sèches ou raides lors des étapes de récolte et de transplantation dans la technique SUT.
Les caractéristiques les plus importantes de la greffe de cheveux SUT
La greffe de cheveux se fait avec la technique SUT après une anesthésie locale, et les follicules pileux sont prélevés de la même manière que la technique FIT, à la différence que la pince laser préserve les follicules et prévient leurs dommages, et l’opération est plus réussie, et l’autre avantage de cette technique est sa rapidité, de sorte que pas moins de (10) Des milliers de follicules pileux de différentes parties du corps à chaque examen, et à cause de cette vitesse élevée, le processus de greffe de cheveux avec la technique SUT se termine généralement en une journée, contrairement au reste des techniques. Les autres avantages de la technique SUT sont la ligne de croissance des cheveux qui est naturellement, l’absence de douleur ou de saignement, après quoi il n’y a pas besoin de récupération et de santé c
Attention : * À titre informatif uniquement, veuillez consulter votre médecin pour un diagnostic et un traitement.
Pour des informations détaillées, vous pouvez nous contacter via WhatsApp.
Questions fréquemment posées
prix des implants ; Le contrôle effectué par le dentiste est évalué en fonction du nombre d’implants nécessaires et des résultats de la radiographie. Les prix des implants varient également en fonction du type d’implant dentaire choisi.